CAN 2025 : le bal des quarts s’annonce électrique

Le Maroc tremble, l’Afrique vibre. La CAN 2025 entre dans sa phase décisive avec des quarts de finale explosifs les 9 et 10 janvier prochains. Huit pays, huit rêves en perspective. Qui atteindra le Graal des demi-finales ?

Le vendredi, le Mali, sensation de ce début de tournoi, défiera le Sénégal, tenant du titre, dans un duel tactique où la jeunesse affrontera l’expérience. Un match à suivre absolument. En soirée, le Cameroun, renaissant, tentera de terrasser le Maroc, pays hôte, devant son public. Ambiance incandescente garantie.

Le samedi, l’Algérie, revancharde, croisera le fer avec le Nigeria, puissance offensive redoutable. Un choc de titans où la moindre erreur se paiera cash. En clôture, l’Égypte, emmenée par son pharaon, défiera la Côte d’Ivoire, tombeuse du Burkina Faso, dans un remake de la finale de 2006. Le spectre des tirs au but hante déjà les supporters.

voici le calendrier des hostilités :

Vendredi 9 janvier :

    Mali – Sénégal (17h)

   Cameroun – Maroc (20h)

Samedi 10 janvier :

    Algérie – Nigeria (17h)

    Égypte – Côte d’Ivoire (20h)

Les demi-finales se joueront le 14 janvier, point d’orgue avant le match pour la troisième place le 17 janvier à Casablanca. La grande finale, le 18 janvier au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, sacrera le nouveau roi d’Afrique. Qui soulèvera le trophée tant convoité ? Réponse dans quelques jours. Le suspense est à son comble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *